PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

samedi 10 mars 2012

SUR LE FIL,,,,,,

sujet d’émois, et sang chaud sur mon mirroir,

 je ne sais si le temps est en vrac,

 lorsque je déteins sur le verre renvoyant le tableau de mon âme.

 mais mon corps s’achéve, quand le sentiment prend le pas,

 et je sue ma vie lentement et je m’ennivre du plaisir qui se trouve sur la fleur

 tourmentant la quiétude des sens dormant sur ma peau.

 mais mon corps, temple charnel des apparences de mes émois, s’acharne

et se prélasse des tentations et envies insoumises. je ne sais si je suis,

 je ne sais si cela est mon sang, qui recouvre le mirroir, cet infâme qui reste en face de mon âme.

 mais j’entends les vents qui me rapellent, que les temps, un jour, s’achévent. mes rêves d’un jour,

seront l’épitaphe de mes nuits mais croyez moi, les uns seront leurs, et ma vie leur appartiendra.

 sur ma tombe, je me fous de ce qu’il y aura d’écrit, puisque d’antan, je ne sais,

s’il est de mon nom que j’ai pu écrire ce que je voulais.

 mais à cet instant, je laisse couler mon sang sur ce miroir, peut être, est-ce bien le mien,

 ou celui de mes rêves bannis. ces voeux endormis et gravés sur la pierre tombale de mes nuits.

 je ne sais s’il est temps, mais à flots coule ce sang, qui en moi, saigne les ratures, de tant d’infortunes.

 mais diable, quel est ce moment qui m’attire, au bord du précipice,

 que dieu, n’a encore jamais pu décrire.

      

1 commentaire:

  1. Bonjour Phantom,
    Connait-on vraiment le reflet que nous renvoie le miroir. C'est un face à face inconditionnel. Mais derrière ce miroir, de l'autre coté, cette face cachée, se trouve le mystère. En lisant vos écrits c'est comme si je traversais ce miroir.
    Au plaisir de vous lire encore
    Bisous sucrés
    Danièle

    RépondreSupprimer