PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

lundi 13 février 2012

EMOIS DE CHAIRES....


quand l’extase s’enlace et que le moment oublie ses inhibitions,
l’envie prend le pas, et la chaleur fait main basse sur vos éloges, madame.
que de plus, sinon de moins que ces outrages recouvrant vos épaules,
ces guenilles soit dit en passant vous servant d’habits.
oublions l’amour, elle n’est qu’interdit mais avant cela pardonnez la,
s’il y a bien longtemps qu’elle ne sait plus ce qu’elle dit.
mis à nu et de corps liés nous couvrirons la tempete sur l’encens de nos voies,
chavirant entre voix des enchantements et périples entre soies et merveilles.
j’ai choisi l’illégitime, et pris le chemin des incertitudes, envers et pour le plaisir.
que dieu s’en lasse, je trouverais bien le repos
lorsque l’extase ne sera plus que souvenir,
que dieu doute, mon amour reste charnel et ma foi sans aucune prière.
mais que dieu se fache, il n’en sera le plus malin
nous destinant à s’aimer les uns et les autres.
des jeux interdits, fanfaron, j’aimerais en être.
mais peut importe le personnage que je suis,
entre votre âme et vos états, je serais libertin.
jamais le plaisir ne se cache, et je vous verrais bien dans l’extase,
du jeux d’émois au feu qui est en moi, je me donnerais à vous.
diable que de promesses, mais vos rondeurs m’enchantent,
ces jeux sont faibles et courent vers les interdits
nous ramenant à la folie de nos chaires et tendres inconvenues.
l’extase n’est pas un langage et jouir non plus le point final,
seul l’union entre vous et moi restera au sein de nos pensées.

3 commentaires:

  1. SUPERBE!!!! Un beau cadeau pour la St valentin!
    Gros bisous et merci de ton partage..

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Phantom
    je suis le premier
    je vois que tu t'es remis à écrire plus souvent
    c'est vraiment un émerveillement de lire tes textes
    c'est très bien écrit
    merci
    bonne fin de journée
    amicalement
    francis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Phantom,
    Le libertinage vous sied à merveille, vous effeuillez, déshabillez, pour notre plus grand plaisir. Permettez que je butine et me délecte de ces mots sucrés et savoureux.
    Bisous velours
    A très bientôt
    Danièle

    RépondreSupprimer