PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

lundi 16 janvier 2012

secret perlé...

dieu que l’épreuve est rude, quand ce rien attise mes sens et que je le jalouse.

 je sais bien que ce spectacle me confond et m’enferme dans le jeu de cette ingénue,

 et les rêgles sont confuses et me font baisser dans mes gardes.

 ce rien qui me donne raison dans la quête de garder l’envie,

 de m’approcher. ce n’est pas un jeux, ni un supplice,

 mais simplement cette goutte d’eau qui me laisse entre feu et eau

 lorsque je la vois impunément se ballader sur les grains de votre peau.

 que dois je envier? que dois je retenir?

 la trace de son chemin ou ses élans à venir dans sa descente au paradis?

 j’aimerais tant la guider, mais son innocence me perturbe,

 et tend à me laisser hésiter entre voir de mon insolence

 et l’accompagner du bout des doigts sinon,

 ô joie, la guider! entre eau et feu, me laisse cette goutte d’eau

 qui coule le long de vos rondeurs,

 ma tendre et charnelle amie qui brasse mes sens à travers cette ingénue de nulle part,

 qui devient la potence de mes désirs tant ils sont retenus,

 par cette innocence qui me met à l’envers

 entre soie des tentations et chaires d’engouement. cette goutte d’eau,

ce secret perlé qui me trahit,

 dans les faveurs de mes sens vers vous sans retour.


3 commentaires:

  1. Bonsoir Phantom,
    Merci à vous de nous confier ce secret, cette goutte d'eau affolante qui se veut maitresse et complice de ce délicieux tourment.
    Bonne soirée
    Bisous velours
    Danièle

    RépondreSupprimer
  2. S U P E R B E !!!!!!!!!! Rien d'autre à ajouter..
    On imagine très bien cette goutte d'eau qui déferle sur le grain de la peau, un secret bien gardé! ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dieu que j' aime ce texte
    cette goutte d' eau transportée par vos mots
    accompagnez la là du bout de vos doigts
    pour que la magie des sens confondus opère
    c' est une perle de joie, une perle du temps perdue dans les paysages d' un corps
    entre dunes et plaines entre montagnes et vallées
    un jolie voyage pour cette perle que l' on envie tant ce voyage de peau est beau
    au plaisir de vous lire cher Phantom
    moment de pur plaisir!
    que votre week end soit doux!

    RépondreSupprimer