PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

lundi 9 janvier 2012

le désir encensé...


se lasser de Casanova et passer à Sad, oublier l’effeuillage
pour se livrer à la morsure des entrailles,
quand l’amour n’est plus roi, quand le désir rend l’âme
et que l’on garde des traces et des à priori sur les chemins.
certains se livreront à d’autres batailles alors que d’autres,
ne feront que repenser à tant de voyages et passages idylliques
sur ce qu’ils appellent l’inoubliable.
symbolique est le nom de Sad, mais qui sait s’il n’a été
que le mirroir sans teind des allées et venues entre chasteté et valeurs perdues?
de Casanova, l’orgueil s’épanouit et légion font les conquêtes même si
entre deux corps, l’union est bréve et au plus loin, l’extase reste descent
s’il n’y a outrage au  témoin qui faillit à son amour, qui voit ses voeux bafoués.
ci-gît l’amour et aussi bas, se trouve la bréche de nos désirs,
et ainsi soit la chaire de mes pensées, de ces mots dont j’envie l’existence.
je prends garde à l’amour, mais je faiblis à tant de désirs,
que seule une femme pourrait freiner l’explosion,
et les garder en éclosion pour si longtemps et au plus haut de mes ardeurs.
et de là en vain, puis d’ici vers les nuits,
se partagent si loin entre vents et nuages, mes fantasmes et douceurs affolés.
                                                           Au nom de mes sens affolés
                                                          et de tant de plaisirs enfouis
                                                           dans le trépas de ma liberté,
                                                          j’attends vaillant et serein
                                                           le temps de vous aimer.
enigmaprinciplesoflustfindlove010017.jpg

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ce texte..Heureuse que tu retouves ta plume, c'est tjours un plaisir de te lire..Gros bisous Lily

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Phantom,
    Charme, délicatesse, séduction, quand l'armure tombe, place aux vertiges et à la passion. Délicieusement coquins et conquérants ces mots sont troublants et j'adore.
    Bonne soirée
    Bisous velours
    Danièle

    RépondreSupprimer