PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

vendredi 16 décembre 2011

l'emprise


laisser les discours basculer en arriere et profiter que la raison tombe à l'eau,

pour retrouver les pensées qui m'ont fait oublier les mots qui m'emmelent.

je ne veux pas prendre la fuite, mais justement un arret sur le temps,

celui qui me laissera profiter des moments en émoi lorsque

nos levres se tairont, scellées par les vents de nos passions.

le temps n'a de cesse et le feu m'empresse, j'ai le corps qui rend l'âme.

ma belle, nos vies sont prisonnières mais nos corps se libèrent

lorsque nos flammes se déclarent et que les chaires se délient.

point d'interrogation mais tant d'effets en suspension, attendant que nos extases s'exclament!

laissons nos corps se défier sans retour ni point de chute,

car j'ai le corps qui rend l'âme et les mots entre ô et souffles chaud.

point d'hérésie ni d'hystérie, l'amour est bien trop lâche,

mais que passions et temps hors la lois, j'en défies les voies d'antan,

d'immaculée à puretée, j'en déroge les voeux et gardes les miens.

point d'interrogation que la réponse ne rende soumission,

mais je veux tant garder les points de suspensions entre nous.

qui me rappellent au plus profond que le plaisir en exclamation

ne s'achévera pas tant que d'accord, nos chaires se défieront.


2 commentaires:

  1. Bonjour Phantom,
    Au diable la raison et que la passion se déchaine et que s'accomplisse le destin de deux âmes amoureuses en perdition. J'avais adoré, j'adore et j'adorerai...
    Bisous velours
    Danièle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette image!!! Très joli texte parsemé de points d'exclamation , de suspension mais surtout sans point final.. Il faut passer à l'acte sans trop attendre, le temps passe si vite... Gros bisous

    RépondreSupprimer