PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

mercredi 25 janvier 2012

lettre à mal...


lettre à mal où j’ai tracé quelques maux sans penser choisir la couleur de mon ancre.
est il necessaire de donner une raison pour vouloir fuir ces sentiments
ou les garder sous silence?
lettre pour des maux qui n’ont ni trait d’union
car il n’y a aucune importance de les savoir liés, ni les avoir liés.
et encore moins un point final, car les cicatrices sont toujours là.
Certes, parfois, il est difficile de les montrer et d’ailleurs,
y aura t’il quelqu’un pour les voir sinon écouter leurs histoires?
une voix n’est pas sans faille, mais dans quelle voie faut il aller
s’il n’y a pas d’ailleurs sans que ma plume ne puisse enfin s’épuiser?
lettre à mal ni peut être à personne, si ni d’outre ou aucune ombre,
n’a le temps ni la place de se poser et lire ce qui est mal?
l’être a mal, certes, mais l’âme n’a t’elle pas une raison de le dire?
je ne sais si mon encre, un jour, séchera sur cette feuille,
mais il est temps, pour moi, de tourner la page.
non pas pour oublier mais continuer les rappels
et les mémoires de ce qu’un jour, j’apellerais dans le temps.
gregoriancopy1.gif

3 commentaires:

  1. Tes textes sont de toute beauté....Surtout ne pas arrêter de partager ta plume..Tourner la page, OUI... pour pouvoir avancer car le temps passe trop vite..Tes jeux de mots sont jours pertinents lorsque l'être à mal , l'encre est là pour apaiser tes maux...Merci de ce partage, gros bisous fantôme...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Phantom
    c'est encore superbement bien écrit !
    c'est vrai
    merci d'être venu me voir
    bonne fin de journée
    amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Je passe vous voir cher Phantom
    n' est il pas plus raisonnable de faire de temps à autre comme moi
    de se rouler dans des rêves poudrés d' amour
    qu' importe si le temps de la faucheuse est venu
    qu' importe nos maux
    vivons dans la lumière divine
    vivons l' instant d' une trêve
    voir passer les anges du bonheur et laissez vivre notre coeur
    le reflet de votre âme est si beau qu' il tranparait sur votre peau
    peau satinée d' espoir
    je vous salut grand homme de l' ombre
    beau oh combien par la lecture de vos mots que je délecte au coeur de la nuit
    entre l' odeur qu' une bougie m' offre à l' instant!
    instant magique respirant l' eden
    a bientôt de vous lire

    RépondreSupprimer